L’équipe Novak M à la 24e édition du marathon Volkswagen de Ljubljana

Courir un marathon est toujours un défi. Suis-je assez en forme ? Me suis-je suffisamment entrainé ? Vais-je atteindre la ligne d’arrivée ? C’est pourquoi, chez Novak M, nous sommes encore plus fiers de nos 12 coureurs qui ont participé au marathon Volkswagen de Ljubljana.

Pour la 24ème fois consécutive, les rues de Ljubljana ont été envahies par les coureurs du marathon de Ljubljana . Au cours des cinq dernières années, plus de 20 000 coureurs du monde entier ont participé à l’événement annuel. Ce n’est pas étonnant, l’ambiance est vraiment incroyable.

Le plus grand nombre d’équipes de Novak, 12 coureurs, s’est joint à la course Garmin de 10 km. La distance de 10 km est considérée comme une distance classique : suffisamment longue pour tester votre limite et réalisable en un temps satisfaisant, même si vous n’êtes pas un coureur expérimenté. Avec tous les fans qui ont applaudi tout le parcours et encouragé la musique, nos coureurs ont semblé en profiter à chaque seconde. Bien sûr un peu fatigués, car ils y ont mis toutes leurs forces, ils ont franchi la ligne d’arrivée avec un grand sourire.

Tous ceux qui ont atteint la ligne d’arrivée sont des gagnants. Félicitations à tous !

Vous voulez connaitre les nouveaux produits et les nouvelles technologies?
Abonnez-vous à notre newsletter

Novak M team at Volkswagen 24th Ljubljana marathon

Running a marathon is always a challenge. Am I fit enough? Have I trained enough? Will I reach the finish line? That is why at Novak M, we are even more proud of our 12 runners who participated at the Volkswagen Ljubljana marathon.

24th time in a row, Ljubljana’s streets were swamped with Ljubljana Marathon runners. For the last five years, more than 20.000 runners from all over the world have participated the event each year. It is no wonder as the atmosphere is truly amazing.

10 Novak M team runners joined the 10 km Garmin run. 10K is considered a classic distance – far enough to test your limit and doable in a satisfying quick time even if you are not an experienced runner. With all the fans cheering along the whole route and encouraging music, our runners seemed to enjoy every second of it. Of course, a bit tired as they put their every strength in it, they passed the finish line with big smiles on their faces.

Everyone who reaches the finish line is the winner. Congratulations to all!

Want to know about new products and technologies?
Subscribe to our newsletter